Modalités d'adhésion

1 – Renouvellement de licence

Les chèques vacances et chèques sports sont acceptés. Le paiement de la somme restante se fait via aussi HelloAsso. Possibilité en 3x si somme restante > 150€. Nous faire parvenir les chèques dans la boite au lettre du club. Votre adhésion ne sera validée qu’après la réception des chèques ANCV.

• Renvoyer par mail à l’adresse secretairebesancontriathlon@gmail.com
    • La demande de licence datée et signée
    • Le certificat médical conforme (cf modèle joint à la demande de licence en ligne) si demandé par la FFTRI
    • Certificat de scolarité de l’année 2022 si vous souhaitez bénéficier de la réduction étudiant
    • L’attestation de paiement sur HelloAsso
  • NB : nous vous demandons aussi d’envoyer TOUS vos documents en 1 seul mail et ce, APRES avoir effectué le règlement de l’adhésion. Tout dossier incomplet repoussera d’autant la validation de la licence.

2- Nouvelle licence

Merci de prendre contact avec la secrétaire avant toute démarche à secretairebesancontriathlon@gmail.com

• Renvoyer par mail à l’adresse secretairebesancontriathlon@gmail.com
    • La demande de licence datée et signée
    • L’attestation de paiement sur HelloAsso

3- Mutation

• Procéder comme pour un renouvellement de licence
  • NB : les frais de mutation vous seront facturé 20€. Vous devrez les payer directement à la FFTRI lorsque le club aura accepté votre mutation.