Modalités d'adhésion

1 – Renouvellement de licence

Les chèques vacances et chèques sports sont acceptés. Il vous suffit de cliquer dans la rubrique « je paie par chèque ANCV » et noter votre complément à régler dans la rubrique paiement en 1 fois ou 3 fois. Nous faire parvenir les chèques dans la boite au lettre du club. Votre adhésion ne sera validée qu’après la réception des chèques ANCV.

• Renvoyer par mail à l’adresse secretairebesancontriathlon@gmail.com
    • La demande de licence datée et signée
    • Le certificat médical conforme (cf modèle joint à la demande de licence en ligne) si demandé par la FFTRI
    • Pour les mineurs, une autorisation parentale manuscrite datée et signée autorisant l’enfant à pratiquer le triathlon en compétition au Besançon Triathlon pour la saison 2020/2021
  • NB : Le paiement en ligne devient obligatoire. Nous avons choisi pour cette année de ne pas passer par le site de la FFTRI ( frais bancaires facturés en plus) mais de continuer par le site Helloasso (pas de frais facturés, par contre possibilité de donner un pourboire à ce site à hauteur de ce que l’on souhaite).
    Nous vous demandons aussi d’envoyer TOUS vos documents en 1 seul mail et ce, APRES avoir effectué le règlement de l’adhésion. Tous documents incomplets repousseront d’autant la validation de la licence

2- Nouvelle licence

Merci de prendre contact avec la secrétaire avant toute démarche à secretairebesancontriathlon@gmail.com

Les chèques vacances et chèques sports sont acceptés. Il vous suffit de cliquer dans la rubrique « je paie par chèque ANCV » et noter votre complément à régler dans la rubrique paiement en 1 fois. Nous faire parvenir les chèques dans la boite au lettre du club. Votre adhésion ne sera validée qu’après la réception des chèques ANCV.

• Renvoyer par mail à l’adresse secretairebesancontriathlon@gmail.com
    • La demande de licence datée et signée

3- Mutation

• Procéder comme pour un renouvellement de licence