Modalités d'adhésion

1- Renouvellement ou Nouvelle licence

Pour toute nouvelle licence, et si vous ne l’avez déjà fait, merci de prendre contact avec la secrétaire avant toute démarche à secretairebesancontriathlon@gmail.com

Les chèques vacances et chèques sports sont acceptés. Le paiement de la somme restante se fait via aussi HelloAsso. Possibilité en 3x si somme restante > 150€. Nous faire parvenir les chèques dans la boite au lettre du club. Votre adhésion ne sera validée qu’après la réception des chèques ANCV.

• Renvoyer par mail à l’adresse secretairebesancontriathlon@gmail.com
    • La demande de licence datée et signée
    • Le certificat médical conforme (cf modèle joint à la demande de licence en ligne)
    • L’attestation de paiement sur HelloAsso
  • NB : nous vous demandons aussi d’envoyer TOUS vos documents en 1 seul mail et ce, APRES avoir effectué le règlement de l’adhésion. Tout dossier incomplet repoussera d’autant la validation de la licence.

2- Mutation

• Se connecter à votre espace tri 2.0 et choisissez le Club du Besançon Triathlon.
  • Votre mutation devra déjà être acceptée par votre ancien club.
  • Les modalités sont les mêmes que pour un renouvellement de licence.
  • NB : depuis cette année, la FFTRI a supprimé les frais de mutation de base.