Triathlon Vauban
13 juin 2021
Previous
Next

ACTUALITéS

Chèrs/chères Triathlètes,

 
Fort logiquement, notre épreuve internationale Trivauban est annulée. 
 
Le contexte sanitaire et le manque de lisibilité nous n’avaient pas encore permis de prendre cette décision lourde de conséquences.
 
Mardi 7 avril, la fédération internationale de triathlon (ITU) a pris la décision de suspendre ses activités et compétitions jusqu’au 30 juin, et la fédération française de triathlon celle de ne plus autoriser de report de compétitions cet automne. Le sujet est donc clos pour l’ensemble de l'équipe Besançon Triathlon et ses partenaires.
 
Le manque à gagner lié à l’annulation, l’évidente perte de dotations et mécénats de nos partenaires privés aux vues du contexte économique nous promettent un exercice budgétaire compliqué... À nous TOUS de travailler la piste du budget et toutes les idées sont bonnes pour engendrer des ressources.
 
À compter de ce 10 avril, nous veillerons à l’efficience de chaque euro engagé et nous comptons plus que jamais sur l’implication de toutes et tous. 
 
Le club fait face... RDV au plus vite !


David TRAVADON

Un programme des plus riches pour un Tri Vauban toujours attractif. Plus de 500 triathlètes et paratriathlètes sont attendus ce dimanche 16 juin sur la plage d’Osselle (Doubs) à l’occasion de la 7ème édtion du Tri Vauban. Au cœur de cette journée, notamment, la très attendue manche de coupe du monde de paratriathlon (qualificative pour les JO de Tokyo).

https://www.estrepublicain.fr/sport-franc-comtois/2019/06/14/un-programme-des-plus-riches-pour-un-tri-vauban-toujours-attractif

20190614 EST REP Besancon Triathlon Vauban

Vidéo France 3 : partenaire de l'évenement

TRIATHLON VAUBAN
JUIN 2021

« A vos marques, prêt, partez ! »

  • 00Jours
  • 00Heures
  • 00Minutes
  • 00Secondes

NOS Médias en direct

"UN PAS EN AVANT POUR NAOMIE"

Un pas en avant pour Naomie

Entre ses yeux qui pétillent et son joli sourire, Naomie a tout pour faire craquer son entourage. Pourtant, cette petite fille ne peut pas s’épanouir comme les enfants de son âge. A 6 ans, elle ne marche et ne parle toujours pas.
A sa naissance, Naomie à été victime de crises d’épilepsies, qui a endommagées son cerveau et provoqué un retard moteur.

Courrir, c’est aussi faire « un pas en avant pour Naomie » ; et faire connaître cette association qui permet de récolter
des fonds nécessaire pour acheter du matériel adapté et de lui faire suivre des thérapies éducatives pour la faire progresser au quotidien.

Si vous souhaitez aider Naomie et participer à ses progrès, rejoignez nous sur sa page Facebook « UN PAS EN AVANT POUR NAOMIE ».

https://www.facebook.com/associationunpasenavantpournaomie

Un pas en avant pour Naomie